AVIS DE CONSULTATION PROCEDURE ADAPTEE
1 – Dénomination et adresse de la collectivité qui passe le marché :
Commune des Adrets de l’Estérel
Hôtel de ville
2 route du Violon
83600 Les Adrets de l’Estérel
Tél : 0494193666
2 – Objet du marché :
Marché n°DG-01-2022« LOCATION, POSE, DEPOSE et MAINTENANCE SUR SITES DE MATERIEL D’ILLUMINATION POUR LES FETES DE FIN D’ANNEE »
3 – Caractéristiques du marché :
Le présent marché est passé selon procédure adaptée passée en application de l’article R.2123-1 1° du Code de la commande publique
4 – Durée du marché
Le marché est conclu pour une durée de 1 an, renouvelable par tacite reconduction sans pouvoir excéder 48 mois.
5 – Adresse du service où le dossier de consultation peut être retiré :
Le dossier de consultation sera remis gratuitement sur place ou sur demande écrite à l’adresse s.pani@mairie-adrets-estérel.fr
Le dossier de consultation pourra également être téléchargé à l’adresse suivante : http://www.marches-securises.fr.
6 – Réception des offres :
Lundi 25 juillet 2022 à 11h00
Langue dans laquelle doivent être rédigées les offres : Français
7 – Critères d’attribution
Prix | 30% |
Qualité artistique | 30% |
Analyse technique | 30% |
Respect de l’environnement | 10% |
8 – Renseignements et justifications demandés concernant la qualité et les capacités juridiques, techniques économiques et financières des candidats :
Enoncés dans le règlement de la consultation.
9 – Renseignements complémentaires :
Pour obtenir tout renseignement complémentaire, les candidats devront s’adresser au service suivant :
DIRECTION GENERALE
Mme Sandy PANI
s.pani@mairie-adrets-esterel.fr
tél : 0494193652
10 – Date d’envoi de l’avis d’appel public à la concurrence : 05/07/2022