L'actu municipale

25/07/2022 – MARCHE LOCATION, POSE, DEPOSE ET MAINTENANCE SUR SITES DE MATERIEL D’ILLUMINATION POUR LES FETES DE FIN D’ANNEE

Réception des offres avant le 25 juillet 2022 à 11h00

AVIS DE CONSULTATION PROCEDURE ADAPTEE

1 – Dénomination et adresse de la collectivité qui passe le marché :

Commune des Adrets de l’Estérel
Hôtel de ville
2 route du Violon
83600 Les Adrets de l’Estérel
Tél : 0494193666

2 – Objet du marché :

Marché n°DG-01-2022« LOCATION, POSE, DEPOSE et MAINTENANCE SUR SITES DE MATERIEL D’ILLUMINATION POUR LES FETES DE FIN D’ANNEE »

3 – Caractéristiques du marché :

Le présent marché est passé selon procédure adaptée passée en application de l’article R.2123-1 1° du Code de la commande publique

4 – Durée du marché

Le marché est conclu pour une durée de 1 an, renouvelable par tacite reconduction sans pouvoir excéder 48 mois.

5 – Adresse du service où le dossier de consultation peut être retiré :

Le dossier de consultation sera remis gratuitement sur place ou sur demande écrite à l’adresse s.pani@mairie-adrets-estérel.fr

Le dossier de consultation pourra également être téléchargé à l’adresse suivante : http://www.marches-securises.fr.

6 – Réception des offres :

Lundi 25 juillet 2022 à 11h00

Langue dans laquelle doivent être rédigées les offres : Français

7 – Critères d’attribution

Prix30%
Qualité artistique30%
Analyse technique30%
Respect de l’environnement10%

8 – Renseignements et justifications demandés concernant la qualité et les capacités juridiques, techniques économiques et financières des candidats :

Enoncés dans le règlement de la consultation.

9 – Renseignements complémentaires :

Pour obtenir tout renseignement complémentaire, les candidats devront s’adresser au service suivant :

DIRECTION GENERALE
Mme Sandy PANI
s.pani@mairie-adrets-esterel.fr 
tél : 0494193652

10 – Date d’envoi de l’avis d’appel public à la concurrence : 05/07/2022