L'actu Santé et Social

MISS BELLESTEL 2022

La nouvelle MISS BELLESTEL 2022 a été élue le lundi 07 mars 2022. C’est madame Mireille CHAMON qui remporte le titre de cette quatrième édition.

Suivie par:
Madame Josette Montini: 1ère Dauphine, 
Madame Joseline Lorenzo: 2ème Dauphine,

Organisé et présenté par Romain Delatre, Chloé Cherni, Pierre Dubray et Sarah Schaal, cet événement était bien plus qu’un simple défilé, les candidates ont apprécié jouer leur rôle avec humour et élégance pour se démarquer sur le tapis rouge et sous la lumière des projecteurs.

Il y avait 22 prétendantes
-maquillées par Chloé Cherni, Joanna Barles, et Françoise l’Esthéticienne de l’établissement;
-coiffées par Martine, coiffeuse de l’établissement,
-habillées et apprêtées par les aides-soignants.

Elles ont défilé devant un jury composé de:
-Caroline Lopez: Chanteuse de cabaret, 
-Anne Chapalain: Artiste Sophrologue, 
-Vanessa Bessoudo: Conseillère municipale, 
-Chantal Arnaud: Organisatrice d’évènements pour le lions Club,
-Nicolas: Gilbert: travailleur social, 
-Maryline Daré: adjointe de direction, nouvellement arrivée à Bellestel. 

Le thème de cet événement étant “le cabaret”, les invités et prétendantes ont eu la chance de pouvoir assister à une magnifique ouverture de cérémonie, une prestation de danse et de chant de Caroline Lopez.

La mobilisation mais aussi l’investissement de l’ensemble du personnel et des intervenants extérieurs ont fait de cet évènement un instant mémorable qui s’est clôturé avec émotions.

Bravo à l’ensemble des participantes pour leur prestations remarquables et félicitations à Notre Miss Bellestel !


Bellestel remercie leur ethéticienne et leur coiffeuse pour les soins apportés, Marianne Pech couturière à Roquebrune, le magasin As de fleur situé à Fréjus, la troupe Addict Events pour le prêt du matériel, le magasin fêter et recevoir pour la décoration, la mairie des Adrets pour la communication autour de cet évènement, les familles pour leur présence, Var matin pour la communication et leur engagement, et Madame Alquier Brigitte, présidente du conseil de vie sociale qui a remis une rose à chacune des prétendantes.