L'actu municipale Travaux et interventions

FEU ROUGE – D837 Rte du Lac

Nombreuses sont les personnes qui s’interrogent sur l’avancement de l’affaire du « Feu rouge ». Sachez que ce dossier est une priorité absolue pour la nouvelle municipalité et que nous faisons tout notre possible pour régulariser cette situation qui pèse sur tous les Adréchois. 

Depuis mai 2020, deux réunions ont déjà eu lieu sur le terrain, en présence du propriétaire et des conseillers départementaux de notre canton, Monsieur Guillaume Decard et Madame Françoise Dumont. Cette dernière, nouvellement Sénatrice du Var, a d’ailleurs renouvelé, la semaine dernière, son engagement pour nous aider dans nos démarches.

Hier, le mardi 17 novembre 2020, Monsieur le Maire, Jean Pierre Klinholff, a envoyé un courrier adressé au Président du Conseil Départemental, Monsieur Marc Giraud, afin d’exprimer l’urgence de ce dossier et un entretien lui a été demandé suite à la dernière audience du Tribunal Judiciaire de Draguignan.

Nous rappelons que la mairie ne peut plus intervenir directement dans ce dossier, mais qu’elle a la volonté farouche de faciliter le rapprochement entre les propriétaires et le Département pour un règlement amiable et rapide de cette affaire.

Restons vigilants sur les fausses informations qui peuvent circuler sur les réseaux sociaux.