L'actu des associations L'actu municipale

09/06/22 – Réunion d’attribution des salles et locaux pour l’année 2022/2023

Le 9 juin à 17h00, Salle du conseil (Mairie des Adrets)

Si vous souhaitez louer un bien communal (salle, local) pour exercer une activité récurrente, les dossiers de demande sont à remettre au plus tard le 01 juin 2022.

Le dossier est téléchargeable en allant sur cette page -> Organiser un évènement – Louer un bien ou un service communal – Occuper le domaine public – Obtenir un débit de boissons temporaire – Communiquer (lesadretsdelesterel.fr)

Les personnes ayant fait une demande seront invitées à la réunion d’attribution organisée le jeudi 09 juin 2022 à 17h00 dans la salle du conseil pour connaître les faisabilités.

Les tarifs et règlementations sont fixés par délibération n°166 du Conseil Municipal du 20 décembre 2021.

Il est rappelé que les salles et le matériel peuvent être mis à disposition gratuitement pour une association à but non lucratif qui concoure à la satisfaction d’un intérêt général, dont le siège social (ou l’activité principale) est situé(e) aux Adrets-de-l’Estérel, pour un établissement public et pour un événement d’intérêt public.

Intérêt général, investissement local, animation de la commune, accessibilité pour les adréchois à des activités sportives et culturelles mais également la contribution à son rayonnement extérieur sont les critères décisifs permettant cette gratuité.

/!\ Si plusieurs demandes sont faites pour le même jour et/ou créneau horaire, une priorité peut être accordée aux utilisateurs pouvant justifier d’une ancienneté quant à l’exercice de leurs activités sur la commune.