L'actu municipale

Organiser un évènement aux Adrets

Cette page est dédiée aux associations adréchoises qui souhaitent organiser des évènements, et communiquer sur leurs manifestations.

FORMALITÉS D’ORGANISATION :

1. Anticiper les événements organisés afin d’avoir le temps de gérer le protocole administratif.

2. Vérifier la faisabilité et réserver la date et le lieu au 04.94.19.36.66, accueil@mairie-adrets-esterel.fr

3. Faire un courrier au Maire indiquant les éléments descriptifs de votre événement (obligation légale liée au risque attentat).

4. Auprès de la Police Municipale, faire une demande, si nécessaire:

5. Nous retourner, dûment remplis, les formulaires de réservation de matériels:

FORMALITÉS DE COMMUNICATION :

Auprès de Clémentine BENOIT, chargée de communication, c.benoit@mairie-adrets-esterel.fr:

1. Nous faire parvenir les éléments décrivant votre événement et/ou affiche afin de communiquer sur le site internet et la page Facebook de la mairie.

2. Nous remettre une affiche, en format A4 uniquement, pour la mettre dans les panneaux d’affichage (mairie,école et église).

3. Nous retourner, dûment rempli, le formulaire de demande de message sur « Panneaux Lumineux ».

4. Pour communiquer sur le site internet de la CAVEM et toucher un public plus large (Les Adrets de l’Estérel, Fréjus, Saint-Raphaël, Puget-sur-Argens, Roquebrune-sur-Argens), nous retourner, dûment remplie, la fiche de renseignements que nous transmettrons après validation, aux services concernés.