L'actu municipale

15/05/2025 – Conseil municipal

Le 15 mai à 18h00, Salle du conseil (Mairie des Adrets)

Date: jeudi 15 mai 2025

Lieu: Salle du conseil municipal

Horaire: 18h00


Ordre du jour :

Approbation du procès-verbal de la séance du 7 mai 2025.

Délibérations à adopter :

Compte-rendu de l’exercice des délégations données au Maire par le Conseil Municipal (Rapporteur : Monsieur le Maire)

    Administration générale – Modification des modalités de publicité des actes pris par les communes de moins de 3500 habitants (Rapporteur : Monsieur le Maire)

    Mise en place d’un Foodtruck au Parc Sportif et de Loisirs de la Source – Approbation de la convention d’occupation du domaine public et tarification (Rapporteur : Madame Isabelle MARTEL)

    Demande de subvention au titre de la répartition du produit des amendes de police pour la phase 1 de l’aménagement des cheminements doux du Chemin de la Beilesse (Rapporteur : Monsieur Richard HEMAIN)

    Création d’un 3ème terrain de PADEL – Autorisation de transfert d’une déclaration préalable de travaux au nom de la commune (Rapporteur : Monsieur Richard HEMAIN)

    Transports scolaires – Remboursement de la participation financière de la commune aux familles Adréchoises (Rapporteur : Madame Magali RICHARD-MACCHIA)

    Achat d’un nouveau véhicule pour la Police Municipale– Accord pour la reprise de l’ancien véhicule (Rapporteur : Monsieur Régis KAPHAN)

    Création d’un nouveau bâtiment du stade – Demande de fonds de concours auprès d’Estérel Côte d’Azur Agglomération (ECAA) (Rapporteur : Monsieur Régis KAPHAN)

    Voiries communales – Demande de fonds de concours auprès d’Estérel Côte d’Azur Agglomération (ECAA)(Rapporteur : Monsieur Régis KAPHAN)

    Territoire d’Energie Var SYMIELEC- Approbation d’un transfert de compétence optionnelle de la Commune de OLLIÈRES (Rapporteur : Monsieur Jérôme HAVARD)