Infos Utiles L'actu municipale

COVID-19 – Accueil Mairie adapté durant le confinement

En raison de l’épidémie COVID-19 et suite à l’augmentation des cas dans le Var, nous vous informons que la Mairie des Adrets de l’Estérel adapte son accueil du public afin de limiter les contacts physiques et la circulation du virus.

A partir du jeudi 12 novembre 2020, l’accueil physique du public ne sera possible que sur rendez-vous pour des démarches importantes et ne pouvant pas être reportées.

Nos agents restent par ailleurs disponibles aux horaires habituels par téléphone au 04 94 19 36 66 ou par mail : accueil@mairie-adrets-esterel.fr . Du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi).

Vous pourrez déposer tous vos documents et courriers ne nécessitant pas de récépissé dans la boîte aux lettres située à gauche de la porte coulissante.

Un interphone va être installé à l’entrée de la Mairie.

Concernant les attestations de déplacement, nous vous rappelons qu’il est possible de :

-les télécharger et de les remplir directement sur votre portable. En savoir plus, en cliquant-ici.

-les écrire sur un papier libre en indiquant uniquement votre nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse du domicile, en certifiant sur l’honneur que votre déplacement est lié au(x) motif(s) autorisé(s) et citer le(s) motif(s); le lieu de l’établissement de l’attestation, la date, l’heure de sortie et votre signature.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter au 04 94 19 36 66.

Beaucoup d’informations sont notamment sur notre site internet https://lesadretsdelesterel.fr .

Nous rappelons aux personnes vulnérables d’éviter tous déplacements inutiles. Vous pouvez vous faire connaître auprès de Madame Luz (CCAS) au 04 94 19 36 55.